Salon de l'humain à Toulouse Penser et agir autrement pour bien vivre

Chantal Pagès

Consultante et Formatrice en "archives akashiques" ; Accompagnatrice et Formatrice aux "sons thérapeutes de l'âme"

 ,

chantal150x150
06.27.99.46.19
Site web

Il est facile d'entrer en relation avec ses propres Archives Akashiques. Pour quelles raisons ? Apprendre qui vous êtes, comprendre et donner du sens à vos expériences de vie, démystifier vos croyances et motivations intérieures inconscientes, développer votre vision intérieure, sortir des manipulations personnelles. Etre juste et bienveillant envers soi. Bref, découvrir et mettre en œuvre qui vous êtes ! Les Archives Akashiques sont un réservoir d'informations qui vont venir éclairer votre conscience ordinaire et vous soutenir dans votre parcours.

Vous connaître est une clé. Interagir avec ses archives akashiques, c’est se choisir soi et progresser dans sa dimension intérieure, se rejoindre soi, s’accueillir et s’accepter dans sa dimension ombre et lumière.

Les Archives Akashiques vous accompagnent dans votre développement et votre évolution au quotidien. Votre akasha croit en vous (aux deux sens du terme) et vous, croyez-vous en vous ?

Pour plus d'informations, rendez-vous sur le site : www.archives-akashiques.com

Les sons et la voix thérapeute

Vous pensez peut-être que chanter ce n’est pas pour vous ! Et si je vous disais qu’utiliser votre voix, chanter des sons libère, harmonise, permet à l’énergie de vos centres énergétiques (d’expression, d’action, de créativité, d’ancrage) d’interagir pour le meilleur de vous-même. Avez-vous déjà expérimenté votre voix comme une solution, avez-vous déjà médité par le verbe ? Bienvenue dans l’univers des sons et de la voix thérapeute : www.les-portes-du-bien-etre.com


Emmanuelle Thomas et Fred Hervaud

Le corps en chantant

 

Microsoft Word - Document7
06.13.78.52.32

Premier inspire, premier souffle, premier cri… Le travail vocal proposé consiste à retraverser les zones de blocage en plaçant le corps dans des postures simples mais inhabituelles, afin de lâcher progressivement les résistances accumulées au fil des années. La respiration originelle se libère et la voix se modifie.

Notre voix est un outil de transformation. Notre être retrouve alors son centre vital et un rééquilibrage corporel et psychique.

 


Isabelle Clergue

Thérapie par les sons, Massages sonores

 ,

clerisaX100
0675938776
Site web

Chacune de nos cellules entre en résonance avec les sons de la voix ou des bols tibétains retrouvant ainsi l’équilibre inscrit au plus profond d’elle-même.
Relaxation, harmonisation énergétique et émotionnelle, reconnexion avec son identité multidimensionnelle, nettoyage de la mémoire cellulaire.

 

  • Soins et consultations individuelles
  • Voyages sonores
  • Ateliers et formations Sons thérapeutiques, Thérapie


Jean-Louis Fargier

Co-Créateur Bio Music One, Fondateur-Directeur du label indépendant Loriana Music, Chercheur spécialisé dans l’impact des vibrations sonores sur le monde vivant

 , ,

image001
00.44.17.08.75.01.85
Site web

Conférencier et Animateur d'ateliers Bio Music One.
Auteur-Compositeur-Producteur de musique.
Bio Music One est un programme audio actif de 62 titres répartis sur 6 CD complémentaires et modulables, qui entretient un état de conscience augmentée avec des effets bénéfiques multiples pour le corps, l’esprit et l’environnement.

Bio Music One émet des ondes sonores mélodieuses pour créer des ondes de formes dont les vibrations activent des ondes de formes sonores plus subtiles. La mise en cohérence symbiotique de ces trois niveaux crée des « Champs Unifiés d'Ondes de formes Sonores » (CUOS) bénéfiques pour l'être humain et son environnement. Les CUOS revitalisent l'eau, optimisent sa conductivité et la protègent de l'impact perturbant de toutes formes de stress (mémoriel, personnel, relationnel, environnemental, tellurique, électromagnétique). Il en résulte une circulation fluide et claire d'information dans les 100% de liquides du corps, qui soutient son bon fonctionnement et entretient un état de bien-être et de conscience augmentée pour une meilleure connaissance de soi.

Concrètement, Bio Music One vous aide à entretenir clarté, vitalité, sérénité, créativité, ancrage, intuition, meilleurs sommeil et perception sensorielle et des performances physiques et intellectuelles accrues. C'est un excellent outil de soutien de toutes formes de thérapies et traitements et pour diminuer l'électro-hyper-sensibilité.

Bio Music One en quelques chiffres : – 2 Co-créateurs – 20 ans de recherche et développement – 1 procédé intégré dans 1 série de 6 CD complémentaires – 15 méthodes scientifiques différentes qui démontrent ses effets bénéfiques – 200 000 utilisateurs environ dans le monde entier, parmi lesquels de très nombreux professionnels de la santé et du bien-être – 2000 + témoignages positifs écrits – 30 émissions TV et programmes radio (France 2, Canal Plus, RTVE, Tele Madrid, Canal 7, TV6, France Inter, Sud Radio, BBC6 Music, RNE, Radio 3…) – 3 ouvrages scientifiques + de nombreux articles dans la presse internationale (Femme Actuelle, Psychologies Magazine, l'Internaute, Natural, Universo Holistico, Trax, Top Noche, Cambio 16, El Pays, Kindred Spirit, Yoga Magazine, Vital, Lumen, Formula As, Nova magazine…), divers congrès internationaux, dont « Music, Maths, Sciences » de Moscou (MMS2013), Quantique Planète, Université d'Eté des Biosciences…

Faites l'expérience gratuite d'un rééquilibrage personnel via une écoute interactive de 7 minutes seulement, avec des effets immédiats et parfois surprenant : www.biomusicone.net/interactive_listening